Bilan 2017

Bilan 2017

2018, l’heure du bilan

 

Depuis notre première vente au mois d’avril 2017, nous avons fait un petit bout de chemin grâce à la solidarité des producteurs, mais aussi et surtout grâce à votre générosité.

3 ventes de flacons, une vente spéciale pour IRMA puis une tombola de fin d’année nous auront permis de récolter la somme de 7 548,95€ , que nous avons partagée entre 12 associations. Pour certains, ça ne voudra pas dire grand chose, mais pour nous ça veut dire beaucoup. Chacune de ces ventes a été l’occasion de partager de beaux flacons, mais aussi de partager une passion en lui donnant un élan solidaire. Un élan impensable sans votre aide.

Il y a eu, en 2017, de nombreuses preuves de cette solidarité, nées aussi bien entre potes que sur les réseaux sociaux, et 2018 n’échappera pas à la règle, qu’on se le dise.

Alors merci à vous, merci aux associations pour leur dévouement de tous les jours, merci de nous suivre et de rendre MPDA possible. On vous glisse le bilan ci-dessous, on vous laisse vous remémorer (ou découvrir) nos actions, et on vous donne rendez-vous dès le mois prochain pour la première vente de l’année…

 

et au cas où, il reste des t-shirts :))

Posted on: 26 February 2018cyril

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *