un ange passe

un ange passe

Bonjour tout le monde,

Ma Part des Anges continue son petit bonhomme de chemin, entre mailings et coups de téléphone pour présenter son projet et mobiliser les acteurs du rhum ; On vous rappelle d’ailleurs que si vous avez l’occasion de parler de nous autour de vous, n’hésitez pas une seconde 🙂

Depuis le lancement de notre site internet et de la page facebook de l’association, nous avons créé un compte Instagram (l’occasion de partager des photos des bouteilles qui seront mises en vente au fur et à mesure), et nous avons eu le plaisir (et l’extrême honneur) d’accueillir parmi nous un acteur incontournable du monde du rhum en la personne de Luca Gargano, qui devient le parrain de cœur de MPDA.

Au moment de la rédaction de ce message, nous pouvons déjà vous annoncer qu’une vingtaine de participants se sont déjà fait connaitre et ont promis de donner une à plusieurs bouteilles pour nos ventes aux enchères caritatives. Producteurs, marques, professionnels de tout bord: embouteilleurs indépendants, caves, collectionneurs et particuliers. MPDA souhaite ici les en remercier très, très chaleureusement.

Du blanc au vieux, du pur jus à la mélasse, le rhum est versatile et sera représenté dans toute sa grandeur, et à travers celle, d’âme, de tous les donateurs. Au programme, et pour vous donner un peu l’eau à la bouche (et de l’ouvrage au coeur): il y aura de vieux millésimes, de l’exclu et de l’unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs (à moins bien sûr d’être un ange et de vous servir à la source).

à très bientôt pour les première mises en vente,
#MPDA

Pour rester en contact avec MPDA :

 

 

Posted on: 16 March 2017cyril

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *